Introduction au développement automobile de la Chine
- Genre :Les articles de l’entreprise
- Date de publication :2020-08-20 13:30
Introduction au développement automobile de la Chine
- Genre :Les articles de l’entreprise
- Date de publication :2020-08-20 13:30
En juillet 1953 la chine s’est interreser pour le domaine de fabrication d’automobile, et a investir pour la toute première fois dans ledit domaine et contruire sa première usine de fabriction de voiture en juillet 1956. Ainsi elle a fabriquer sa première voiture de marque JIEFANG en juillet 1957. De part son grand devouement et sa grande determination, elle a developpé, conçu et fabriquer de marnière totalement independante la voiture HONGQI qui a parfaitement repondu aux exigences et aux politiques du gouvernement chinois. Ainsi, par cette grande realisation, l’usine de Fabrication a totalement bénéficier du soutient et de l’appui du Gouvernement, car cette marque HONGQI represente le symbole et l’image de la chine.
Au cours des dernières années, particulièrement après la réforme et l'ouverture de la chine à l’extérieur, l'industrie automobile chinoise s'est rapidement développée et a adopté diverses installations de production automobile, de sécurité et de commodité de haute technologie.
Non seulement la marque HONGQI respecte l’ancien modèle, mais elle est aussi une voiture de luxe avec une grande sécurité qui permet au conducteur et aux passagers d’ etre vraiment confortable lors de son usage.
L’usine de fabrication d’automobile de Pékin et les Représentants de la société américaine d’automobile ont signé «L’accord d’exploitation » et la «Charte de coentreprise » le 05 mai 1983; et ont envisagées ainsi construire la première coentreprise de fabrication d’automobile dans la capitale de la chine.
Mais d’après les reformes d’ouverture du marché de la chine sur l’extérieur approuvés par DENG XIAOPING(le principal concepteur de ladite reforme et de ladite ouverture), la coentreprise Volkswagen a été officiellement installée à Shanghai en mars 1985. Cette forme de coopération a ainsi marquée la fin de l’histoire de bas niveau de la «fabrication automobile à huis clos» dans l’industrie automobile chinoise et a ainsi ouvert la porte aux investisseurs étrangers et aussi a l’introduction de la technologie pour accélérer le développement chinois.
En effet, quatre grandes conférences ont été éffectuées du 25 mars au 12 avril 1986 a Beijing lors de la sixième Assemblée nationale de la Chine. Ainsi lors de la conférence les «industries piliers» ont été classées dans le programme du «septième plan quinquennal» par le projet "septième plan quinquennal pour le développement économique et social national de la République populaire de Chine" .


Page précédent

