Une brève analyse des fluctuations des prix du marché en juillet
- Genre :Les articles de l’entreprise
- Date de publication :2020-12-30 15:16
Une brève analyse des fluctuations des prix du marché en juillet
- Genre :Les articles de l’entreprise
- Date de publication :2020-12-30 15:16
Après le 1er juillet 2020, en raison des lois et réglementations chinoises en vigueur, les véhicules importés dont les normes d'émission des véhicules ne répondent pas aux normes nationales VI ne peuvent pas effectuer le dédouanement. Par conséquent, l'inventaire total des véhicules importés en parallèle dans le port de Tianjin est l'inventaire final à ce stade.
Deuxièmement, la version du Moyen-Orient de la source automobile, en raison de ses propres attributs de produit à grande cylindrée, ne peut pas répondre aux normes d'émissions nationales VI strictes, ce qui signifie également que ce modèle va complètement manquer le marché intérieur.
Récemment, il y a des rumeurs selon lesquelles le nouveau Lu Xun utilisera un moteur 3.5T, qui peut répondre à la sixième norme nationale. Ne parlons pas de l'authenticité et de la fiabilité de cette nouvelle: même avec l'apparence du moteur 3,5T, ses performances ne peuvent être comparées à celles d'un moteur atmosphérique de grosse cylindrée.
Pour résumer, à ce stade, la version Moyen-Orient des voitures importées en parallèle a un stock limité et l'offre est très serrée.
Deuxièmement, nous analysons le «côté demande» de ce phénomène:
Tout d'abord, la version Moyen-Orient du véhicule tout-terrain dur à aspiration naturelle à haute cylindrée a une puissance de produit irremplaçable parmi les amateurs de tout-terrain, une puissance élevée et des produits fiables.
Deuxièmement, dans la liste des ventes annuelles de voitures importées en parallèle, la version Moyen-Orient des véhicules a toujours été dans les trois premiers et a un taux extrêmement élevé de rétention de valeur anormale.
De plus, grâce aux excellents résultats de la Chine en matière de prévention et de contrôle des épidémies. À ce stade, le marché de la consommation automobile à travers le pays se redresse continuellement et la consommation des terminaux continue d'augmenter.
Enfin, conformément aux lois et réglementations nationales en vigueur, les véhicules importés en parallèle qui répondent aux normes d'émissions nationales V peuvent être vendus avant le 1er janvier 2021, et le cycle de vente sera de plus de cinq mois. En raison de stocks limités, le cycle de vente s'allonge progressivement, poussant encore plus le prix terminal de la version Moyen-Orient du véhicule tout-terrain.
Chers fonctionnaires, en raison du grave déséquilibre entre l'offre et la demande dans la version Moyen-Orient des véhicules importés parallèlement, le prix des véhicules a progressivement augmenté. Cela a entraîné des problèmes négatifs, tels que la dissimulation des véhicules anti-grêle, la lutte contre la contrebande douanière et la saisie de véhicules, et Congélation publique et autres véhicules spéciaux. Par conséquent, nous appelons les consommateurs finaux et les concessionnaires automobiles de diverses régions à prêter attention à l'identification des qualifications des concessionnaires concernés, et à ne pas trop convoiter de petits profits et causer leurs propres pertes de biens. Nous espérons que chacun choisira une "maison" de commerce automobile fiable, honnête, puissante et fiable pour une coopération pertinente.


Page précédent

